AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE – Ventes de chemins ruraux/Parcelles communales

Enquête relative à l’aliénation de chemins ruraux et de parcelles communales.

Par arrêté n° ADM  45-2024 en date du 11 Avril 2024, le Maire de la commune de LUSSAC a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant aliénation de chemins ruraux et de parcelles communales.

À cet effet, Monsieur Walter ACCHIARDI a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur.

Les pièces dossier, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphé par le Commissaire Enquêteur, seront déposés et consultables en Mairie de LUSSAC, 3 place de la République 33570 LUSSAC du

Mercredi 22 Mai 2024 au Vendredi 07 Juin 2024 inclus,

aux jours et heures habituelles d’ouverture :

  • Lundi 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h00
  • Mardi et Jeudi de 8h30 à 12h30
  • Mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
  • Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00

 

Chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit par voie postale à Monsieur le Commissaire Enquêteur, Mairie de LUSSAC, 3 place de la République 33570 LUSSAC.

 

Monsieur le Commissaire Enquêteur accueillera le public pour recevoir ses observations en mairie le :

  • Mercredi 22 Mai 2024 de 8h30 à 10h30
  • Lundi 27 Mai 2024 de 16h00 à 18h00
  • Vendredi 07 Juin 2024 de 15h00à 17h00

A l’issue de l’enquête publique, les administrés pourront consulter son rapport et ses conclusions à la Mairie de LUSSAC, aux jours et heures habituelles d’ouverture, pendant un an à compter de la clôture de l’enquête.

 

20240412-Avis d’enquête publique

ADM 45-2024